Photographie

Pour les photos de mon Blog, elles sont toutes réalisées à l'aide d'un P5100 monté en digiscopie sur une Longue-Vue KOWA, ou sinon un D5000 avec un zoom 150-500mm.

dimanche 13 janvier 2013

Norvège, partie 1 (Varangerfjord) Ekkeroy

Voilà, on commence par un récapitulatif de 2012, très bien pour reprendre ça.

Voici donc mon plus grand voyage de l'année 2012: La Norvège, cet article vas parler de Varangerfjord (Nord de la Norvège) et de la faune que j'ai pus observer et prendre en photos là-bas, pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter par le biais des commentaires. Enjoy!

Ekkeroy:

Harelde Boréale

Sizerain Flammé

Eider à duvet

Mouton Norvégien

Alouette Haussecol


 Traquet Motteux



Mouette Tridactyle
 


Falaises où réside la colonie de mouettes tridactyles du fjord

Croisement renard polaire-roux (supposer)

 


 Pygargue à queue blanche (immature)

Tournepierre à collier

 Grand Gravelot

Labbes parasites houspillant des mouettes tridactyles
 








 Huitrier Pie




3 commentaires:

  1. Franchement super ! ;)

    T'as vu des oiseaux géniale comme la haussecol ;p et les petits eiders. mdr
    j'aime mieux cette formule en plus tu pourra poster bien plus souvent.
    Ca serait cool que tu fasse un article sur le lac du bourget ce printemps.

    Superbe Photos de renard j'adore.
    PS : essaye de plus décentrer tes sujets et lorsque tu prends des photos de canards ou limis de te mettre à ras le sol. Tu verras la différences est flagrante.

    ;) L.MUGNIER

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, par contre pour les canards j'avais pas trop le choix, j'étais en haut d'un surplomb à 3 mètres au dessus d'eux, j'ai pas put prendre mes photos autrement, mais sinon t'inquiète pas je connais la technique ;)

    RépondreSupprimer
  3. D'ac dac ;)vivement la deuxième partie !

    RépondreSupprimer